pezronf PetitBouchon Très bonne triple locale, design dégueulasse pour bière artisanale= bonne bière Théorème de pez
Greg1747 Mwana J'en bois peu (genre 2 par mois), sauf cet été en espagne où pendant un mois j'en ai bu une tous les 2 jours. ça plus leur bouffe sans légumes j'ai pris 4 kilos... soyez rassurés à l'heure où je tape ces mots lesdits kilos ont disparu grâce à la course à pieds.
Totor Mwana Bon à savoir, cette St bernardus est la quasi jumelle organoleptique de la Westvleteren, bière mythique et peut-être la plus recherchée du monde... PS: j'avais pas vu le message de Mwanashohananas...
pezronf Bon les caves a bière ça va disparaitre... Comment tu peux proposer une duvel a 4€10...avec en plus une consigne oO Hier j' étais au Leclerc d anglet ...l halu le choix...bref a part les pigeon a ipa, y a zéro intérêt a aller dans ces caves
Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain j ai acheté deux bières..j en aime aucune... J'en parlerai à mon cheval.
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain j ai acheté deux bières..j en aime aucune... J'en parlerai à mon cheval. Pour faire un galopin ?