Totor Mwana Bon à savoir, cette St bernardus est la quasi jumelle organoleptique de la Westvleteren, bière mythique et peut-être la plus recherchée du monde... PS: j'avais pas vu le message de Mwanashohananas...
pezronf Bon les caves a bière ça va disparaitre... Comment tu peux proposer une duvel a 4€10...avec en plus une consigne oO Hier j' étais au Leclerc d anglet ...l halu le choix...bref a part les pigeon a ipa, y a zéro intérêt a aller dans ces caves
Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain j ai acheté deux bières..j en aime aucune... J'en parlerai à mon cheval.
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain j ai acheté deux bières..j en aime aucune... J'en parlerai à mon cheval. Pour faire un galopin ?
jihonze @pezronf https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/12/15/les-brasseurs-artisanaux-en-crise-victimes-de-l-inflation-et-d-une-concurrence-accrue_6205939_3234.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default
pezronf jihonze JVOULAVAIDI!!!! Tant mieux qu ils retournent bosser chez KPMG avec leurs béret de rebelle et leurs tattoo de csp+