Totor Mwana Bon à savoir, cette St bernardus est la quasi jumelle organoleptique de la Westvleteren, bière mythique et peut-être la plus recherchée du monde... PS: j'avais pas vu le message de Mwanashohananas...
pezronf Bon les caves a bière ça va disparaitre... Comment tu peux proposer une duvel a 4€10...avec en plus une consigne oO Hier j' étais au Leclerc d anglet ...l halu le choix...bref a part les pigeon a ipa, y a zéro intérêt a aller dans ces caves
Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain j ai acheté deux bières..j en aime aucune... J'en parlerai à mon cheval.
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain j ai acheté deux bières..j en aime aucune... J'en parlerai à mon cheval. Pour faire un galopin ?
jihonze @pezronf https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/12/15/les-brasseurs-artisanaux-en-crise-victimes-de-l-inflation-et-d-une-concurrence-accrue_6205939_3234.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default
pezronf jihonze JVOULAVAIDI!!!! Tant mieux qu ils retournent bosser chez KPMG avec leurs béret de rebelle et leurs tattoo de csp+
Totor Ma pinte du vendredi soir, c'est souvent ça: Et c'est très bien. C'est frais, simple, pas trop poussé vers le fruit exotique comme chez Brewdog, ni ultra amer comme c'est devenu la norme...
jihonze Totor les autres sont de vulgaires IPA alors que celle là est une India Pale Ale et chaque mot a son importance (je ne sais pas, je ne l'ai jamais goutée)