pezronf Alors ça j aime beaucoup! 3€50 par contre... C est entre une blonde et une duvel, un mix parfait je trouve
kimo Squares77 j'avais découvert celle-ci au monop de Bordeaux. C'est pas mal fichu, mais évidemment elle ne se classe pas dans la catégorie bière de soif... C'est plus soirée d'automne au coin du feu
Mwana Je ne la connais pas en quadruple, mais généralement je suis déçu par la Trappe. Je trouve les autres trappistes plus intéressantes. Rochefort en tête ! Ou bien sûr Westleteveren, mais c'est le graal très difficile à trouver (et donc un peu snob aussi).
Squares77 Mwana Westvleteren Toujours galère à écrire J'étais passé à l'abbaye prendre un pack touriste notez le.
Mwana Squares77 Sinon il y a la St Bernadus, selon un expert que j'ai connu, c'est sa sœur jumelle. Alors @pezronf cette étiquette : zéro marketing ou génie marketing ?
Totor Mwana Bon à savoir, cette St bernardus est la quasi jumelle organoleptique de la Westvleteren, bière mythique et peut-être la plus recherchée du monde... PS: j'avais pas vu le message de Mwanashohananas...
pezronf balibalo oui c'est sur, apres elle est vraiment bonne je trouve, par contre ne pas la boire trop fraiche
Caly pezronf A Bruges y’a des trucs incroyables au béer wall et dans un bar caché dans une impasse. 2 kilos en une semaine
Mwana Caly Bière = un des aliments qui a le pire indice glycémique. Même loin devant le coca. Le ventre à bière, mon frère...
Greg1747 Mwana J'en bois peu (genre 2 par mois), sauf cet été en espagne où pendant un mois j'en ai bu une tous les 2 jours. ça plus leur bouffe sans légumes j'ai pris 4 kilos... soyez rassurés à l'heure où je tape ces mots lesdits kilos ont disparu grâce à la course à pieds.
pezronf PetitBouchon Très bonne triple locale, design dégueulasse pour bière artisanale= bonne bière Théorème de pez