Mwana Je ne la connais pas en quadruple, mais généralement je suis déçu par la Trappe. Je trouve les autres trappistes plus intéressantes. Rochefort en tête ! Ou bien sûr Westleteveren, mais c'est le graal très difficile à trouver (et donc un peu snob aussi).
Squares77 Mwana Westvleteren Toujours galère à écrire J'étais passé à l'abbaye prendre un pack touriste notez le.
Mwana Squares77 Sinon il y a la St Bernadus, selon un expert que j'ai connu, c'est sa sœur jumelle. Alors @pezronf cette étiquette : zéro marketing ou génie marketing ?
Totor Mwana Bon à savoir, cette St bernardus est la quasi jumelle organoleptique de la Westvleteren, bière mythique et peut-être la plus recherchée du monde... PS: j'avais pas vu le message de Mwanashohananas...
pezronf balibalo oui c'est sur, apres elle est vraiment bonne je trouve, par contre ne pas la boire trop fraiche
Caly pezronf A Bruges y’a des trucs incroyables au béer wall et dans un bar caché dans une impasse. 2 kilos en une semaine
Mwana Caly Bière = un des aliments qui a le pire indice glycémique. Même loin devant le coca. Le ventre à bière, mon frère...
Greg1747 Mwana J'en bois peu (genre 2 par mois), sauf cet été en espagne où pendant un mois j'en ai bu une tous les 2 jours. ça plus leur bouffe sans légumes j'ai pris 4 kilos... soyez rassurés à l'heure où je tape ces mots lesdits kilos ont disparu grâce à la course à pieds.
pezronf PetitBouchon Très bonne triple locale, design dégueulasse pour bière artisanale= bonne bière Théorème de pez