pezronf Squares77 enculé d indo qui ont dû en faire un truc trop cuit rempli de ketchup au Chili... Les mecs faisaient les difficiles avec le tengiri oO
pezronf Squares77 après on a de la bonite ici, c est bon mais je crois que c est quand même bien moins réputé que le vrai thon rouge
kimo J'me suis fait des St Jacques ce week-end. Échalote, beurre, huile de sésame, citron vert et un poil de crème. Pas mal. L'échalote peut sûrement être remplacée par un brin moins amer, comme l'echallion peut-être.
pezronf kimo tu peux tout virer et les faire qu au beurre Je trouve que c est l un des produits qui mérite le moins d ajout tellement il est sublime... Bon après ça doit pas être degueu ton affaire non plus 😂
Vespa Squares77 bein c'est un barracuda ça Ils les font en sashimi en général, ou alors en morceaux pour attraper d'autres poissons
pezronf Vespa c est pas un barracuda...merci de ne pas venir étaler votre méconnaissance du monde marin
Greg1747 Vespa regarde la forme de la queue, l'emplacement des nageoires dorsale/pelvienne et la taille du bec.
Vespa Oui donc c'est un BARRACUDA Qu'est ce qu'un poisson espagnol irait faire dans les eaux internationales?