Vespa Squares77 aux Maldives on avait pêché du barracuda mais c’est pas très bon et d’autres poissons très bons eux qu’ils nous ont préparé en sashimi…MiaM ! Un des meilleurs trucs que j’ai mangé en poisson c’est le thon mi cuit/ mi cru dans sa sauce en Polynésie. Dingo
Vespa Squares77 bein c'est un barracuda ça Ils les font en sashimi en général, ou alors en morceaux pour attraper d'autres poissons
pezronf Squares77 enculé d indo qui ont dû en faire un truc trop cuit rempli de ketchup au Chili... Les mecs faisaient les difficiles avec le tengiri oO
pezronf Squares77 après on a de la bonite ici, c est bon mais je crois que c est quand même bien moins réputé que le vrai thon rouge
kimo J'me suis fait des St Jacques ce week-end. Échalote, beurre, huile de sésame, citron vert et un poil de crème. Pas mal. L'échalote peut sûrement être remplacée par un brin moins amer, comme l'echallion peut-être.
pezronf kimo tu peux tout virer et les faire qu au beurre Je trouve que c est l un des produits qui mérite le moins d ajout tellement il est sublime... Bon après ça doit pas être degueu ton affaire non plus 😂
pezronf Vespa c est pas un barracuda...merci de ne pas venir étaler votre méconnaissance du monde marin
Greg1747 Vespa regarde la forme de la queue, l'emplacement des nageoires dorsale/pelvienne et la taille du bec.
Vespa Oui donc c'est un BARRACUDA Qu'est ce qu'un poisson espagnol irait faire dans les eaux internationales?