Greg1747 pipoinzaghi2 non pas de.risque incendie. On achète pas ça comme un patrimoine mais comme un endroit où protéger la nature. C'est paumé en.pleine montage. C'est un peu déprimant tout le monde voit la forêt comme un truc à couper pour faire du bois où à 'entretenir' pour 'y faire propre'. On est pas prêts de changer notre regard utilitariste envers la nature.
PetitBouchon Greg1747 On va faire une Obligation Réelle Environnementale : protection pendant 99 ans Avec un petit billet on doit pouvoir s’arranger ? Hein, hien
kimo J'ai choppé la crève depuis ma session d'hier... J'ai l'impression de refaire une grippe. Relou...
kimo Greg1747 c'est cool bravo. Ça me plairait bien. Kimette avait des bois dans famille mais tout a été vendu une bouchée de pain après la tempête de 99. C'est dommage.
Totor pezronf "je bosse" 😅🤣 Hé ouais, je poireaute pas devant des "rendus" 8h/jour, moi! 😆 Ceci dit, ça a piqué un peu au réveil et ensuite, nickel... Le travail, c'est le meilleur remède à la gueule de bois, en fait, non?
pezronf Totor mouai...ça fonctionne sur l euphorie éthylique jusqu a 11h du mat, après c est le naufrage et la déprime , " je suis une merde, plus jamais ça" 😅