yoto pezronf Ils ne sont pas parfaits, ils ont leurs travers, des défauts, des travaux, des gens, etc…
Snoof_LTO Quelqu'un à un lien pour générer des images dall-E ? Je trouve pas. Signé un mec qui bosse dans l'informatique.
Totor Mwana le mausolée ne parait absolument pas massif, au contraire, il semble très léger et (vraiment) comme en lévitation. Et quand tu te rapproches, tu réalises que c'est beaucoup plus grand et massif que tu ne le pensais. Ah tiens, CMB...
pezronf Caly ben c est mon pote qui nous a dit " c est pour moi" 😂😂 il a pas payé apparemment 😂😂 Mais oui on était super pompette, ce matin levé 10h pecab' !
pezronf putain quel bonheur d'etre seul !! 🤣 binouze, je vais me faire un smash et apres j'irai eteindre l'ordi au taf yaaallaaaa🤙🏼🤙🏼 shaka shaka !! bon par contre y'a pas de surf ça fait chier @PetitBouchon est definitivement un enculé de chat noir 🤣
PetitBouchon pezronf Non hier j’ai mangé au Vauban à St Jean de Luz Bonne brasserie. Une bière et j’étais éclaté 😂
pezronf PetitBouchon putain t'abuses...c'est 30 km et c'est vraiment génial...prochaine fois je t'amene de force, et tu portera ton t shirt alien vs predator 😂
balibalo PetitBouchon tu montes à ibardin et tu bouffes à la benta txori lepo ...les calamars une tuerie ...txacouli à l'apéro