Gueulafioul_sans_fote Vespa pisser sur le grille pains Mon rouquin faisait ça le fils de pute 😆 Putain l'odeur de bon matin 😆
Zidor Vespa ah mais la chatière elec c'est impec. Je ne sais même pas comment on peut faire sans. Surtout quand on a deux lopettes de chats incapables de filtrer les entrées.
pipoinzaghi2 Greg1747 Ca y est on est propriétaires de 11 ha de forêt dans le jura, on est contents 🙂 y'a pas de "risques-incendies " chez vous ? est-elle assurée ? la caserne des pompiers est-elle proche ? l'avais vous débroussailler ? si non, c'est un coup de poker .....
pezronf pipoinzaghi2 t inquiète s il est pas.con il va cramer lui même sa forêt et arroser le maire pour le rendre constructible au plu 😂😂 Greg bosse a long terme ...en vrai il en peut plus de se geler les couilles au bord des rivières
Greg1747 pipoinzaghi2 non pas de.risque incendie. On achète pas ça comme un patrimoine mais comme un endroit où protéger la nature. C'est paumé en.pleine montage. C'est un peu déprimant tout le monde voit la forêt comme un truc à couper pour faire du bois où à 'entretenir' pour 'y faire propre'. On est pas prêts de changer notre regard utilitariste envers la nature.
Totor pezronf "je bosse" 😅🤣 Hé ouais, je poireaute pas devant des "rendus" 8h/jour, moi! 😆 Ceci dit, ça a piqué un peu au réveil et ensuite, nickel... Le travail, c'est le meilleur remède à la gueule de bois, en fait, non?