pezronf Zidor oui clairement 😂😂 c est quoi cette déformation sémantique pour repris de justice videur 😂😂 Putain faut que tu les écoutes les mecs se la racontent tellement, genre c est eux qui font les soirées quoi 😂😂🙏 putain de légionnaires agressifs
leretourdubruboss pezronf ahah mais oui !!! l'autre jour mon ex arrive avant moi, elle passe easy, et moi j'arrive, mais recalé genre j'étais pas sapé, obligé d'appeler, ils sont trop tendus
pezronf leretourdubruboss la moitié sont des psychopathes au sens Clinique Après j en ai eu aussi des serbes hyper réglo mais fallait pas les faire chier...sinon t étais dans la merde ...métier de merde ceci dit
leretourdubruboss pezronf ça permet de checker la gazelle, mais ouais niveau embrouille chiant j'avoue
pezronf leretourdubruboss c est comme les flics t es tout le temps face au conflit et à l agressivité...et aux cassos , compliqué de rester zen...
leretourdubruboss pezronf c'est ça, des fois ça part tu comprends pas pourquoi, mais d'un côté c'est bien, c'est le respect
leretourdubruboss ils sont relous surtout quand ma meuf est rentré avant lol, mais ouais ils tiennent la baraque, respect
Gueulafioul_sans_fote Zidor Depuis quand on dit physio pour commencer. Chez moi c'est videur. Ah non c'est pas pareil ! Le videur a une fonction utile : mettre en pratique ses entraînements de kick boxing 😆 Le physio est là pour juger les gens sur leur apparence, tout le contraire de ce que leurs mamans leurs disaient. Je pense qu'enfant ils étaient du côté des couillopotés, donc ils prennent leur revanche.
pezronf Gueulafioul_sans_fote lol le videur c est les boîtes a cassos de province et le physio celui des beaux quartiers 😂😂
Zensuni Le physio dit au videur qui se tient juste à côté qui rentre et qui rentre pas, je crois que techniquement parlant le physio est le cerveau et le videur les bras.
leretourdubruboss Zensuni c'est trop sa😯 mais ça va quand même on rigole bien non ? Des fois avec les collègues on attendait les gazelles à là sortie sur le parking lol
Caly Près de chez moi y a une boite qui s'appelle "le surfeur" je crois pas qu'il y ait de physio, un pote est rentré en chaussures de sécurité
pipoinzaghi2 Caly l'AQTA c'est le spot des illuminés, en ponchos , qui viennent par cars entier, " constater la quadrature des menhirs " .???😛
Caly pipoinzaghi2 La bourgeoisie parisienne y a sa maison de vacances, sinon c'est des babos des artistes et des commercants