leretourdubruboss Mutley lol non seulement pour traîner dans lappart ou faire les courses lol c'est comme vous je vieillis lol
pezronf putain mais l'organisme qui m'avait déja payé un film sans qu'on commence...vient encore de me payer un deuxieme + la difference du film 1 😂 j'ai toujours pas commencé, et encore moins envie d'en branler une 😅
Vespa Une fois le visio m'a vu entrer au Traouc avec un sac à dos J'ai juste eu le temps d'entendre "hey, là le gars il a un sac à dos !" et me sentir presque en lévitation quand son bras armé, un black démesuré, m'a attrapé par le dit sac à dos et m'a fait reculer jusqu'à l'entrée comme un enfant de 3 ans
pezronf Zidor va chez les arabes, ils ecoutent du rap ghetto pour pas etre assimilé aux pd de chez jean louis david
Zidor pezronf j'ai vraiment failli ce matin. Y en a un juste à côté de chez moi, gros repère de cailleras. Mais trop peur de ressortir avec une tête de Kylian.
pezronf Zidor moi je vais chez josé garcia, jusqu'à sa mort, pas de musique, des livres de bagnoles et de bouffe, et que des vieux comme clientèle...je suis un fidele, un vrai, un pur
RoiCidre pezronf doucement les jeunots, vu la moyenne d'âge ici on est plutôt à hésiter entre 2 cliniques turques pour une greffe
Vespa Moi j'ai acheté une tondeuse et en gros radin que je suis, je me fais une coupe moi même, plutôt approximative, mais que je réalise en tout début de vacances en général pour parer à l'éventuel raté
Squares77 Vespa Ca faisait 6 mois que je faisais mon crevard à me tondre et ça y est je suis retourné me faire violer chez le coiffiste pour les fêtes.
Mutley Squares77 Ca faisait 6 mois que je faisais mon crevard à me tondre et ça y est je suis retourné me faire violer chez le coiffiste pour les fêtes. La coupe chomiste: mettre le bonnet néoprène, tondre ce qui dépasse