RoiCidre pezronf doucement les jeunots, vu la moyenne d'âge ici on est plutôt à hésiter entre 2 cliniques turques pour une greffe
Vespa Moi j'ai acheté une tondeuse et en gros radin que je suis, je me fais une coupe moi même, plutôt approximative, mais que je réalise en tout début de vacances en général pour parer à l'éventuel raté
Squares77 Vespa Ca faisait 6 mois que je faisais mon crevard à me tondre et ça y est je suis retourné me faire violer chez le coiffiste pour les fêtes.
Mutley Squares77 Ca faisait 6 mois que je faisais mon crevard à me tondre et ça y est je suis retourné me faire violer chez le coiffiste pour les fêtes. La coupe chomiste: mettre le bonnet néoprène, tondre ce qui dépasse
Bikou Squares77 je paye, ça fait partie du package J’ai même droit à la cire dans le nez et les oreilles La petite serviette chaude parfumée, à la rose, l’accent , le café bien goudronné, on se croirait à Damas Alhamdulillah
Zidor Squares77 punaise mais il m'a proposé de me les tailler (les sourcils). J'ai pas compris. J'ai dit non bien sûr. C'est quoi ce bordel ?
Squares77 Zidor 13e la coupe + il veut te faire les sourcils, je le soupçonne de vouloir te tailler autre chose aussi.