Rabbitblues pezronf "Les petits élèves de 6ieme4 ne dépassaient pas 1m40. Ils étaient heureux de compter dans leur classe ce jeune homme de 16 ans qui avait redoublé 4 fois et qui du haut de son 1m80 pouvait leur depercher le ballon de la goutière du préau. Ils étaient également eternellement reconnaissant envers le jeune Totor d'être le seul à pouvoir décharger les planches de la galerie du toit du C15"
Gueulafioul_sans_fote yoto Est-ce qu'on a le droit de dire que physio c'est un "métier" de gros cons ? 😆 Edit : c'pas par rapport à Pez hein...
pezronf Gueulafioul_sans_fote mais clair , je vois plein de vidéo qui passe, les mecs tu les écoutent parler leur taf c est la NASA, ils sont plus important que la boîte elle même...alors qu ils font juste pas rentrer les arabes et les non riches trop bourrés
pezronf Zidor oui clairement 😂😂 c est quoi cette déformation sémantique pour repris de justice videur 😂😂 Putain faut que tu les écoutes les mecs se la racontent tellement, genre c est eux qui font les soirées quoi 😂😂🙏 putain de légionnaires agressifs
Gueulafioul_sans_fote Zidor Depuis quand on dit physio pour commencer. Chez moi c'est videur. Ah non c'est pas pareil ! Le videur a une fonction utile : mettre en pratique ses entraînements de kick boxing 😆 Le physio est là pour juger les gens sur leur apparence, tout le contraire de ce que leurs mamans leurs disaient. Je pense qu'enfant ils étaient du côté des couillopotés, donc ils prennent leur revanche.
leretourdubruboss pezronf ahah mais oui !!! l'autre jour mon ex arrive avant moi, elle passe easy, et moi j'arrive, mais recalé genre j'étais pas sapé, obligé d'appeler, ils sont trop tendus
pezronf leretourdubruboss la moitié sont des psychopathes au sens Clinique Après j en ai eu aussi des serbes hyper réglo mais fallait pas les faire chier...sinon t étais dans la merde ...métier de merde ceci dit
leretourdubruboss pezronf ça permet de checker la gazelle, mais ouais niveau embrouille chiant j'avoue
pezronf leretourdubruboss c est comme les flics t es tout le temps face au conflit et à l agressivité...et aux cassos , compliqué de rester zen...
leretourdubruboss pezronf c'est ça, des fois ça part tu comprends pas pourquoi, mais d'un côté c'est bien, c'est le respect
leretourdubruboss ils sont relous surtout quand ma meuf est rentré avant lol, mais ouais ils tiennent la baraque, respect
pezronf Gueulafioul_sans_fote lol le videur c est les boîtes a cassos de province et le physio celui des beaux quartiers 😂😂