- Modifié
Est-ce qu'on a le droit de dire que physio c'est un "métier" de gros cons ?
Edit : c'pas par rapport à Pez hein...
Est-ce qu'on a le droit de dire que physio c'est un "métier" de gros cons ?
Edit : c'pas par rapport à Pez hein...
Gueulafioul_sans_fote mais clair , je vois plein de vidéo qui passe, les mecs tu les écoutent parler leur taf c est la NASA, ils sont plus important que la boîte elle même...alors qu ils font juste pas rentrer les arabes et les non riches trop bourrés
Depuis quand on dit physio pour commencer. Chez moi c'est videur.
Team boîte avant 2000 (l’an) ?
pezronf
ahah mais oui !!! l'autre jour mon ex arrive avant moi, elle passe easy, et moi j'arrive, mais recalé genre j'étais pas sapé, obligé d'appeler, ils sont trop tendus
leretourdubruboss la moitié sont des psychopathes au sens Clinique
Après j en ai eu aussi des serbes hyper réglo mais fallait pas les faire chier...sinon t étais dans la merde ...métier de merde ceci dit
pezronf ça permet de checker la gazelle, mais ouais niveau embrouille chiant j'avoue
j'espère que tout va bien pour toi en tout cas
leretourdubruboss c est comme les flics t es tout le temps face au conflit et à l agressivité...et aux cassos , compliqué de rester zen...
leretourdubruboss imothep
pezronf c'est ça, des fois ça part tu comprends pas pourquoi, mais d'un côté c'est bien, c'est le respect
ils sont relous surtout quand ma meuf est rentré avant lol, mais ouais ils tiennent la baraque, respect
Zidor Depuis quand on dit physio pour commencer. Chez moi c'est videur.
Ah non c'est pas pareil ! Le videur a une fonction utile : mettre en pratique ses entraînements de kick boxing
Le physio est là pour juger les gens sur leur apparence, tout le contraire de ce que leurs mamans leurs disaient. Je pense qu'enfant ils étaient du côté des couillopotés, donc ils prennent leur revanche.
Gueulafioul_sans_fote lol le videur c est les boîtes a cassos de province et le physio celui des beaux quartiers
Le physio dit au videur qui se tient juste à côté qui rentre et qui rentre pas, je crois que techniquement parlant le physio est le cerveau et le videur les bras.
Zensuni c'est ça ! mais le videur, s'appel " sécu " maintenant