pezronf je suis un ancien Squares
58kg à 18 ans
10 de plus maintenant

Ce qui me fait le plus chier c'est les 2 poignées d'amour que j'ai chopé depuis 5 ou 10 ans,, je virerai bien juste ça...
Mais c'est peut être pire le stockage frontal bas du ventre.
Des potes ont ça,
et la calvitie....
Chacun ses gouts, chacun ses choix 😀

Vespa pareil...je fais 70 quand je suis obèse, et 65 68 sinon...mais là je suis musclé, des fois j ai du bide si pas de surf

Gueulafioul_sans_fote hein ? Si tu ta dépense énergétique augmente mais que tes apports restent les mêmes, tu mincis forcément ?

Perso moins 6 kilos depuis cet été. J’étais monté à 88, gros bide. La je commence à me rapprocher de mon poids de forme qui est à 80 kg pour 1m80.

Petits carottes/œuf ou poulet tous les soirs pendant deux mois.
    Le midi souvent asiat mais pas trop gras.
    Quasiment plus de fromage. Le pain est banni depuis longtemps

greenwood
      C'est ce qu'on dit, c'est une histoire de balance entre apports et dépenses caloriques, donc c'est lié à l'activité physique bien sûr. Ce que le monsieur te dit c'est que si tu fais du sport mais que tu manges beaucoup tu ne maigriras pas.

Gueulafioul_sans_fote ben oui j ai compris mais c est complètement con...en général on mange toujours pareil...donc si on mange pareil, si on fait du sport on grossi moins ( a défaut de maigrir)

Ceux qui aiment le gras peuvent en manger sans.trop de soucis... comme ca a été dit pour maigrir faut surtout baisser les sucres.

Greg1747 la bière surtout. J’ai arrêté d’en boire il y a trois ans. Tu fonds direct. Je maintiens une quantité de vin trop importante, certes mais je mincis quand même en faisant attention à l’alimentation. Sans trop se frustrer non plus. Et surtout, bouffer des fruits entre les repas, pommes ou clémentines en ce moment, ça aide vraiment le métabolisme. Pour moi c’est 10h30 et 16h30.
            Je tiens ce truc là et j’ai l’impression de manger plus mais mieux

pezronf faut un peu de chocolat très noir de temps en temps. Qui contient du triptophane, précurseur de la sérotonine.

greenwood j adore le chocolat noir depuis petit...mais j en achète plus...

pezronf Je suis pas sucre, je mange jamais de dessert...

Hop hop, c'est pas "le sucre", mais les glucides et ils sont fourbes.
              Par exemple, pâtes complètes: très bien, pâtes pas complètes: beaucoup moins bien. Idem le pain.
              A éviter: les pommes de terre... et la bière évidemment (que je n'évite pas, mais j'ai bien ralenti).

Même les riz, il y a des différences.

Mwana l alcool soigne les maux de l âme il est donc indispensable

Vous vous emmerdez, régime base de patate / fromage = 75kg,1m80 depuis 20 ans, pecab.