3615 ma vie
Je me demande si ces grandes marées ne permettraient pas de gagner un ou deux cm en taille de bite, avec l'attraction lunaire le sang qui remonterait plus vite et plus loin ou qq chose comme ca
Zensuni Ca marche mais pas pour tout le monde.
https://static.wikia.nocookie.net/viz/images/2/20/Buster_gonad_viz_comic.jpg/revision/latest?cb=20150816141819
Manif d'agriculteurs pile dans la rue de mon taf, je suis au rdc, on s'est mangé un peu de lacrymo qui a s'infiltrer, et le cadeau de départ des bouseux juste après, une espèce de camion citerne qui a projeté du lisier sur toute la rue (heureusement de l'autre côté) le long des murs. Y a quelques propriétaires de vélos et scooters garés par là qui vont être drôlement surpris !
Zensuni on sait maintenant où tu bosses
Colère des agriculteurs à Bordeaux : brefs incidents entre paysans et CRS devant l'hôtel de région Nouvelle-Aquitaine
https://www.ladepeche.fr/2024/03/11/colere-des-agriculteurs-brefs-incidents-entre-paysans-et-crs-devant-lhotel-de-region-nouvelle-aquitaine-a-bordeaux-11818758.php
Zensuni ah ça tout le monde les soutient mais quand il s'agit de mettre les main dans la merde terre, y'a plus personne hein !!!
bakalegume Oui....ou peut être à la préfecture, ou au trésor public, ou au département, ou à Bordeaux métropole, qui sont tous dans les rues proches va savoir
Il y a 2 ou 3 ans, trop grosse houle sur mon spot landais
On descend donc sur le repli de CapB et on se met à l'eau dans du bon 2m
Du monde quand même et des gros ascenceurs un peu flippant
et là, je vois un pin's, une gamine vraiment petite !
Elle partait sur les bombes et c'était disproportionné du coup,
les vagues paraissaient encore plus grosses avec elle dessus
Je suis allé la voir, pour lui demander, "non, mais sérieux, t'as quel âge?
"7 ans qu'elle m'a répondu avec sa petite voix de maternelle"
Pas de parent dans le coin, personne sur la plage, il pleuvait,
j'étais scotché
chaque année on a les futur kelly slater
Ce week-end j'ai fait l'ouverture de la pêche à la truite
J'en ai pris une très grosse
Voilà c'est dit
bakalegume une très grosse
grosse comme quoi ?
La truite: