kimo je déconstruit rien, j’essayai de me convaincre de pas jeter les miens par la fenêtre. 😂

Enfin Pipo est carrément excité quand il envoie une, donc, il y a un rapport de cause à effet indéniable !😅

Totor je pense qu il faut être un peu plus humble . Ce n'est pas parceque la science ne l'explique pas encore qu il n'ya pas d explication scientifique possible ou a venir.

None je pense qu il faut être un peu plus humble . Ce n'est pas parceque la science ne l'explique pas encore qu il n'ya pas d explication scientifique possible ou a venir.

C'est aux tenants d'une thèse de la démontrer, c'est ça la méthode scientifique.
    Ou alors on se met à croire au "prana"...

en tout cas, moi depuis que je me soigne à l'homéopathie, je guéris d'un rhume en une semaine max, alors qu'avant je mettais bien 6-7 jours à m'en remettre

Totor La lune arrive déjà pas à mettre en mouvement celle de la Med...

Non mais quel dédain, on a 30 à 50cm de marnage, Monsieur !
    Bon après, pour le reste, j'y crois comme à "blanc-sur-rouge rien ne bouge, rouge-sur-blanc tout fout le camp '"

yoto rouge-sur-blanc tout fout le camp

Ah c'est pas "Rouge sur blanc Toux fout le camp"?
      J'avais toujours trouvé le remède inefficace.

• yoto a répondu à ça.

Je me demande si ces grandes marées ne permettraient pas de gagner un ou deux cm en taille de bite, avec l'attraction lunaire le sang qui remonterait plus vite et plus loin ou qq chose comme ca

Manif d'agriculteurs pile dans la rue de mon taf, je suis au rdc, on s'est mangé un peu de lacrymo qui a s'infiltrer, et le cadeau de départ des bouseux juste après, une espèce de camion citerne qui a projeté du lisier sur toute la rue (heureusement de l'autre côté) le long des murs. Y a quelques propriétaires de vélos et scooters garés par là qui vont être drôlement surpris !

Zensuni ah ça tout le monde les soutient mais quand il s'agit de mettre les main dans la merde terre, y'a plus personne hein !!!

bakalegume Oui....ou peut être à la préfecture, ou au trésor public, ou au département, ou à Bordeaux métropole, qui sont tous dans les rues proches va savoir 😉

Il y a 2 ou 3 ans, trop grosse houle sur mon spot landais
            On descend donc sur le repli de CapB et on se met à l'eau dans du bon 2m
            Du monde quand même et des gros ascenceurs un peu flippant
            et là, je vois un pin's, une gamine vraiment petite !
            Elle partait sur les bombes et c'était disproportionné du coup,
            les vagues paraissaient encore plus grosses avec elle dessus

Je suis allé la voir, pour lui demander, "non, mais sérieux, t'as quel âge?
            "7 ans qu'elle m'a répondu avec sa petite voix de maternelle"

Pas de parent dans le coin, personne sur la plage, il pleuvait,
            j'étais scotché

C'était elle
            https://www.surfsession.com/actu/zoom-sur-ethan-fernandez-et-charlie-leguay-deux-prodiges-du-surf-francais/?fbclid=IwAR03tKnpY9KovUQ-FhtcChN8fBmdqBmmvzLXXMax5xBAY3CHZD5jSH8sU9U

Zidor Gênant...
              Tu sens les parents (les papas, hein...) derrière, ça parle de nombre de vagues surfées par session, de sponsor (donc de fric), d'"entrainement", de performance, de "niveau mondial".
              Au secours!

chaque année on a les futur kelly slater