kimo Totor j'ai pas l'explication, mais empiriquement ils sont vraiment plus énervés c'est jour-là. Les insomnies d'un enfant de 3 ans, par exemple, c'est pas moi qui les inventent. Je trouve quand même curieux de penser qu'un cycle qui affecte les déplacements des océans sur terre et absolument pas susceptible d'avoir un effet sur les humains.
greenwood kimo bon 5 min de moins c’est pas la mer à boire. Et les masses d’eau en jeu dans les marées n’ont rien à voir avec la quantité dans chaque humain. Maintenant suffit que ça soit devenu un fait culturel/familial pour que tu fasses le lien, que tu l’anticipes sans t’en rendre compte, que tu sois plus tendu, qu’ils le perçoivent et te le rendant bien parce que clairement tout ces petits branleurs sont très fort à ce jeu.
kimo greenwood merci pour la déconstruction de la parentalité, mais on est pas sur le calendrier lunaire à scruter les phases de lune 😅. Par ailleurs l'étude parle d '1h pas de 5 min il me semble...
Totor greenwood les masses d’eau en jeu dans les marées n’ont rien à voir avec la quantité dans chaque humain. La lune arrive déjà pas à mettre en mouvement celle de la Med...
greenwood kimo je déconstruit rien, j’essayai de me convaincre de pas jeter les miens par la fenêtre. 😂
Nukem Gueulafioul_sans_fote Moi j'attend les 1/2 lune pour un afflux sanguin dans les corps caverneux
yoto Totor La lune arrive déjà pas à mettre en mouvement celle de la Med... Non mais quel dédain, on a 30 à 50cm de marnage, Monsieur ! Bon après, pour le reste, j'y crois comme à "blanc-sur-rouge rien ne bouge, rouge-sur-blanc tout fout le camp '"
gourou Enfin Pipo est carrément excité quand il envoie une, donc, il y a un rapport de cause à effet indéniable !😅
None Totor je pense qu il faut être un peu plus humble . Ce n'est pas parceque la science ne l'explique pas encore qu il n'ya pas d explication scientifique possible ou a venir.
Totor None je pense qu il faut être un peu plus humble . Ce n'est pas parceque la science ne l'explique pas encore qu il n'ya pas d explication scientifique possible ou a venir. C'est aux tenants d'une thèse de la démontrer, c'est ça la méthode scientifique. Ou alors on se met à croire au "prana"...
jihonze en tout cas, moi depuis que je me soigne à l'homéopathie, je guéris d'un rhume en une semaine max, alors qu'avant je mettais bien 6-7 jours à m'en remettre
Squares77 yoto rouge-sur-blanc tout fout le camp Ah c'est pas "Rouge sur blanc Toux fout le camp"? J'avais toujours trouvé le remède inefficace.
Totor Zensuni Ca marche mais pas pour tout le monde. https://static.wikia.nocookie.net/viz/images/2/20/Buster_gonad_viz_comic.jpg/revision/latest?cb=20150816141819
bakalegume Zensuni on sait maintenant où tu bosses Colère des agriculteurs à Bordeaux : brefs incidents entre paysans et CRS devant l'hôtel de région Nouvelle-Aquitaine https://www.ladepeche.fr/2024/03/11/colere-des-agriculteurs-brefs-incidents-entre-paysans-et-crs-devant-lhotel-de-region-nouvelle-aquitaine-a-bordeaux-11818758.php
Rabbitblues Zensuni ah ça tout le monde les soutient mais quand il s'agit de mettre les main dans la merde terre, y'a plus personne hein !!!