Petit upgrade de la bibliothèque. Il manquait quelques cm au rdc pour mettre les livres de poches. Avec une planche supplémentaire, c'est pile poile 😁.

Kimette peut ranger maintenant 😬😁

kimo tiens mes gosses ont eu le même parcours à billes. Sympa 20min et je pense que la c'est parti pour prendre la poussiere

Squares77

Pfff.les toupies il y joue plus et autre jeu à la con pareil...en fait c est débile on devrait juste louer les cadeaux

kimo

On voit la culotte à Kimette, modèle 13 ans et demi.

• kimo a répondu à ça.

pezronf

Le Père Noël a amené un baby-foot. Pas le modèle de bar (ça coûte 800 balles) mais un modèle intermédiaire de taille presque standard.
          C'est bien marrant. Et je vais enfin progresser.

Squares77
            En fait ils font leur propre circuit après. Mais du coup il faut acheter d'autres lots... C'est à mon avis pas mal comme jeu de construction. En tout cas le mien y revient régulièrement.

Mwana Pas le modèle de bar (ça coûte 800 balles)

si c'est pas un Bonzini, tu joue pas au baby .....ou bien baby CFA 2

Zidor poignée ronde au collège

Vous mettiez les gens dessus pour leur faire des roulettes dans le dos?

pezronf non par contre j'en ai mis quelques uns dessous qui avaient pris fanny.

Zidor Poignées longues

hérétique !
                poignées rondes en Bretagne

Zidor
                  à part se les mettre dans le balletrou ou compenser un manque de vitesse de l'avant bras, je ne vois pas l'intéret des poignées longues

• yoto a répondu à ça.

jihonze Juste savoir jouer vraiment au baby-foot ! A part chez les ploucs du Nord-Ouest de la France, le monde entier, tous les meilleurs joueurs ont définitivement opté depuis 1877 pour les poignées longues. Dans les stocks de chez Bonzini, vous êtes LE problème de gestion, une anomalie.

https://www.babyfootvintage.com/infos/2015/01/quelle-poignee-au-baby-foot/

Après avoir cherché à droite à gauche pour savoir si d’autres tables dans le monde possédaient des poignées autres que longues et impossible de voir ça sur un autre modèle. Finalement, au fil de nos recherches et de nos discussions une réponse est apparue. Les « boules » sont majoritairement utilisées au Nord de la Loire.

baby foot stella champion retro avec poignées rondesAinsi, les modèles proposés par la célèbre marque française Stella sont majoritairement vendus avec des boules rondes car très demandé par les joueurs. De même, dans de nombreux cafés en région parisienne, le même constat s’impose, tout comme en Bretagne.

• yoto a répondu à ça.

pezronf Vous ne dites pas tout, vous êtes de parti pris ! Il est clairement écrit "Les poignées rondes – encore – une exception culturelle française et une spécificité géographique." Voilà tout est dit !