kimo Petit upgrade de la bibliothèque. Il manquait quelques cm au rdc pour mettre les livres de poches. Avec une planche supplémentaire, c'est pile poile 😁. Kimette peut ranger maintenant 😬😁
Squares77 kimo tiens mes gosses ont eu le même parcours à billes. Sympa 20min et je pense que la c'est parti pour prendre la poussiere
pezronf Squares77 Pfff.les toupies il y joue plus et autre jeu à la con pareil...en fait c est débile on devrait juste louer les cadeaux
kimo Squares77 En fait ils font leur propre circuit après. Mais du coup il faut acheter d'autres lots... C'est à mon avis pas mal comme jeu de construction. En tout cas le mien y revient régulièrement.
Mwana pezronf Le Père Noël a amené un baby-foot. Pas le modèle de bar (ça coûte 800 balles) mais un modèle intermédiaire de taille presque standard. C'est bien marrant. Et je vais enfin progresser.
pipoinzaghi2 Mwana Pas le modèle de bar (ça coûte 800 balles) si c'est pas un Bonzini, tu joue pas au baby .....ou bien baby CFA 2
pezronf Zidor poignée ronde au collège Vous mettiez les gens dessus pour leur faire des roulettes dans le dos?
jihonze Zidor à part se les mettre dans le balletrou ou compenser un manque de vitesse de l'avant bras, je ne vois pas l'intéret des poignées longues