PetitBouchon Rien que la peinture (impression + peinture spéciale pour le plafond qui évite les traces et une velouté mat pour les murs) 650 € Plus 100 de pliolite pour l’entrée et la véranda Je la touche seulement 1 € de plus au litre que le pro 😔
kimo Petit upgrade de la bibliothèque. Il manquait quelques cm au rdc pour mettre les livres de poches. Avec une planche supplémentaire, c'est pile poile 😁. Kimette peut ranger maintenant 😬😁
Squares77 kimo tiens mes gosses ont eu le même parcours à billes. Sympa 20min et je pense que la c'est parti pour prendre la poussiere
pezronf Squares77 Pfff.les toupies il y joue plus et autre jeu à la con pareil...en fait c est débile on devrait juste louer les cadeaux
kimo Squares77 En fait ils font leur propre circuit après. Mais du coup il faut acheter d'autres lots... C'est à mon avis pas mal comme jeu de construction. En tout cas le mien y revient régulièrement.
Mwana pezronf Le Père Noël a amené un baby-foot. Pas le modèle de bar (ça coûte 800 balles) mais un modèle intermédiaire de taille presque standard. C'est bien marrant. Et je vais enfin progresser.
pipoinzaghi2 Mwana Pas le modèle de bar (ça coûte 800 balles) si c'est pas un Bonzini, tu joue pas au baby .....ou bien baby CFA 2