pezronf CenTu hey non, ici team bonhomme... en vrai je les ai pété de manière super nickel du coup, zero séquelles
Rabbitblues jihonze Totor il a toujours été un peu à voile et à vapeur, il a jamais su choisir entre mer et montagne 😄
Rabbitblues Caly on sait plus si c'était la bière ou le soleil (il aimait les 2), mais il était rougeot !!!!
Zensuni2 pezronf julien35 apparaissent par ailleurs (en plus des sus-cités) : frog, pantxoa, simpatoche, masternag, boardz, joker, lob, mentavé, daria
pezronf putain mais c'est ouf, c'est un pote de bayonne avec qui je surf de temps à autre, tres bon skater aussi ! qu'est ce qu'il foutait là, je crois il est pote avec forever young
Gueulafioul_sans_fote Sur la 3 Stacatosurf avant tous ses tatouages même qu'il devait encore faire du bodyboard à cette époque 😆 Et Pirate avant qu'il vive avec un perroquet sur l'épaule. Et Malo. Putain j'en connais la moitié sans les avoir rencontré ni être allé à cette teuf. 😆
Zensuni pezronf @geulafioul @Bikou C'est pas moi tête de gland, m'en fout de vos copains d'école, j'ai déjà du mal à retenir vos métiers alors que je suis là depuis 10 ans 😆
Gueulafioul_sans_fote pezronf Super flippant ! Même si il y a erreur sur Lob, me semble pas qu'il soit sur les photos. Et y'a Mowax je crois.
Simpatoche Gueulafioul_sans_fote malheureusement je n'ai plus ce matos ....je ne me souvenais pas que j'avais filme quelque chose. C'était un sacré weekend😎
Totor Pinaise, elle rend bien, en photo, la baraque de mes vieux! J'avais oublié les stickers personnalisés pour que chacun sache à qui il avait affaire... 😆 Ca fait un peu "Caméra Café", quand même...
Zensuni D'ailleurs peut être que @Mitirapa pourrait nous éclairer sur ce mystérieux compte homonyme créé il y a 1h