CenTu inscrit sur S4A depuis 2003, voilà que l'on me redemande de m'inscrire ! 😃 Bien content de voir que pas mal d'anciennes têtes sont toujours présents ! au plaisir de vous lire les anciens, et les moins anciens 😉
cmisseghers @CenTu , le roi du BMX (et des chevilles cassées si mon souvenir est bon), à l'eau en bodyboard ! Welcome back !!
CenTu Nukem les vrais sachent 😉 hein qui se rappelle de la totor's party à capbret, hein, avec tite session à la pointe le lendemain 😉 mai 2006 😃
Rabbitblues CenTu mai 2006 😃 j'ai pas changé, pas 1 ride !!! cette soirée francs maçon quand même :-) welcome back
Simpatoche Gueulafioul_sans_fote malheureusement je n'ai plus ce matos ....je ne me souvenais pas que j'avais filme quelque chose. C'était un sacré weekend😎
jihonze haann les dégaines de surfer (sauf Totor style XDDL) si je vous croisais aujourd'hui j'aurai surement envie de vous péter la gueule
Rabbitblues jihonze Totor il a toujours été un peu à voile et à vapeur, il a jamais su choisir entre mer et montagne 😄
soifran CenTu Ah ah frog, un bodyboarder aussi, croisé dans ces années ! Son expression favorite :"Mouarf"