Simpatoche Gueulafioul_sans_fote malheureusement je n'ai plus ce matos ....je ne me souvenais pas que j'avais filme quelque chose. C'était un sacré weekend😎
Totor Pinaise, elle rend bien, en photo, la baraque de mes vieux! J'avais oublié les stickers personnalisés pour que chacun sache à qui il avait affaire... 😆 Ca fait un peu "Caméra Café", quand même...
Zensuni pezronf @geulafioul @Bikou C'est pas moi tête de gland, m'en fout de vos copains d'école, j'ai déjà du mal à retenir vos métiers alors que je suis là depuis 10 ans 😆
Zensuni D'ailleurs peut être que @Mitirapa pourrait nous éclairer sur ce mystérieux compte homonyme créé il y a 1h
soifran CenTu Ah ah frog, un bodyboarder aussi, croisé dans ces années ! Son expression favorite :"Mouarf"
Rabbitblues CenTu On avait un joli score de table basse pour une heure si jeune de la journée quand même !!!
Zensuni Mitirapa Un ancien un peu puéril qui s'est un peu emmêlé dans ses faux comptes apparemment 😄 La dernière fois qu'on m'a usurpé mon pseudo c'était en 2007, des sarkozystes revanchards sur un forum politique, ca me rajeunit pas ha ha
pipoinzaghi2 CenTu bon et maintenant çà cause de quoi ici? comme d'hab ! Pez, nous lit la messe, et tout le monde dit " amen !"