Zensuni2 pezronf julien35 apparaissent par ailleurs (en plus des sus-cités) : frog, pantxoa, simpatoche, masternag, boardz, joker, lob, mentavé, daria
pezronf putain mais c'est ouf, c'est un pote de bayonne avec qui je surf de temps à autre, tres bon skater aussi ! qu'est ce qu'il foutait là, je crois il est pote avec forever young
Gueulafioul_sans_fote Sur la 3 Stacatosurf avant tous ses tatouages même qu'il devait encore faire du bodyboard à cette époque 😆 Et Pirate avant qu'il vive avec un perroquet sur l'épaule. Et Malo. Putain j'en connais la moitié sans les avoir rencontré ni être allé à cette teuf. 😆
Zensuni pezronf @geulafioul @Bikou C'est pas moi tête de gland, m'en fout de vos copains d'école, j'ai déjà du mal à retenir vos métiers alors que je suis là depuis 10 ans 😆
Gueulafioul_sans_fote pezronf Super flippant ! Même si il y a erreur sur Lob, me semble pas qu'il soit sur les photos. Et y'a Mowax je crois.
Simpatoche Gueulafioul_sans_fote malheureusement je n'ai plus ce matos ....je ne me souvenais pas que j'avais filme quelque chose. C'était un sacré weekend😎
Totor Pinaise, elle rend bien, en photo, la baraque de mes vieux! J'avais oublié les stickers personnalisés pour que chacun sache à qui il avait affaire... 😆 Ca fait un peu "Caméra Café", quand même...
Zensuni D'ailleurs peut être que @Mitirapa pourrait nous éclairer sur ce mystérieux compte homonyme créé il y a 1h
soifran CenTu Ah ah frog, un bodyboarder aussi, croisé dans ces années ! Son expression favorite :"Mouarf"
Rabbitblues CenTu On avait un joli score de table basse pour une heure si jeune de la journée quand même !!!