Rabbitblues Ce matin c’était pas si mal mais clairement la période annoncée n’y était pas. Quelques bons bouts. 80cm-1m tout se déroulait bien jusqu’à la dernière vague, je me dis « allez une dernière et je sors ». Bingo, je pars un peu late, gauffre…planche dans la gueule….3 points de suture sur le front… Bon bah je ferai du vélo le reste de mes vacances ☹️☹️
pezronf Rabbitblues fait gaffe le vélo ça te réussi pas non plus.. Ne reste plus que la sceptisemie en marchant sur une huître en faisant de l Xtreme longe cote dans le bassin 😂
Mutley Alors c'était juste parfait, taille,petit off, soleil, pas trop de monde et de forts jolis minois, mutley content. Je pourrais dire que j'ai eu une pensée pour vous mais clairement ça a été
Mutley Comme au dessus et en dessous, c'était haut comme 4 fois ma bite mais ça a beaucoup diminué au fur et à mesure, je suis sorti quand ça ne faisait plus que 4 fois la bite de @Gueulafioul_sans_fote (100% gratuit❤️😆) Je crois que y a plus qu'à attendre mercredi et waxer le gun
Gueulafioul_sans_fote Mutley ça ne faisait plus que 4 fois la bite de @Gueulafioul_sans_fote Y'avais l'écume aussi ?
balibalo Vespa Gueulafioul_sans_fote à 7'30 y'a un gars avec une table ou une valise sur le dos... matos de peche au large