Mutley Alors c'était juste parfait, taille,petit off, soleil, pas trop de monde et de forts jolis minois, mutley content. Je pourrais dire que j'ai eu une pensée pour vous mais clairement ça a été
Mutley Comme au dessus et en dessous, c'était haut comme 4 fois ma bite mais ça a beaucoup diminué au fur et à mesure, je suis sorti quand ça ne faisait plus que 4 fois la bite de @Gueulafioul_sans_fote (100% gratuit❤️😆) Je crois que y a plus qu'à attendre mercredi et waxer le gun
Gueulafioul_sans_fote Mutley ça ne faisait plus que 4 fois la bite de @Gueulafioul_sans_fote Y'avais l'écume aussi ?
balibalo Vespa Gueulafioul_sans_fote à 7'30 y'a un gars avec une table ou une valise sur le dos... matos de peche au large
pezronf goodgood non mais un jour y a un mec il est arrivé par la mer avec sac a dos , planche méga chelou, une sorte de casquette, des trucs sur sa board...très étrange
PetitBouchon pezronf une sorte de casquette, des trucs sur sa board...très étrange Dans l’autre forum j’en avais parlé et je pense l’avoir croisé une fois
pezronf jih0nze tu rigoles, troll de mauvaise qualité, mais je pense qu il avait une plus une sorte de gros bidon et il devait avoir un truc télescopique...un personnage de warhammer
Mutley kimo Montre-la nous, fais pas ton timide ! Oh elle n'a rien d'extraordinaire, si tu veux la voir elle est en exposition permanente au dessus de la cheminée de zidor, hormis la deuxième quinzaine d'août. Réservation conseillée