pezronf goodgood non mais un jour y a un mec il est arrivé par la mer avec sac a dos , planche méga chelou, une sorte de casquette, des trucs sur sa board...très étrange
PetitBouchon pezronf une sorte de casquette, des trucs sur sa board...très étrange Dans l’autre forum j’en avais parlé et je pense l’avoir croisé une fois
pezronf jih0nze tu rigoles, troll de mauvaise qualité, mais je pense qu il avait une plus une sorte de gros bidon et il devait avoir un truc télescopique...un personnage de warhammer
Mutley kimo Montre-la nous, fais pas ton timide ! Oh elle n'a rien d'extraordinaire, si tu veux la voir elle est en exposition permanente au dessus de la cheminée de zidor, hormis la deuxième quinzaine d'août. Réservation conseillée
Mutley Maintenant le paradis a un prix Cela dit en appliquant la jurisprudence pezronf je ne dois pas payer
Lagreoule Mutley Ça ressemble à un flyer d’un marabout ivoirien. Je te conseille de payer par virement Wester Union au numéro whatsapp écrit dessus.
pipoinzaghi2 Mutley la PM passe en voiture avec un PC portable à Carcans, si tu a pas payer à la borne avec ta plaque numérologique, il t'envoye la prune direct chez toi ! donc ..... tété-pas-a-caracans 😉
balibalo Vespa Gueulafioul_sans_fote à 7'30 y'a un gars avec une table ou une valise sur le dos... matos de peche au large
balibalo session sympa vendredi matin ...80/1 m ...loin et tranquille mon second m a rejoint pour qq vagues
Zidor Signe que ce sport est perdu, y a des journalistes qui en font un sujet pseudo technique. C'est bon Jean-Bapt, on a compris que t'avais passé l'été à Biarritz à surfer le shortbreak.
kimo Zidor en même temps sous l'article de sud ouest, les commentaires criaient au complot de macron pour détourner l'attention, parce que des "houles cycloniques" ça ne voudrait rien dire. Donc un peu de pédagogie, c'est pas mal.
goodgood pipoinzaghi2 oui si tu regardes bien le numéro du compte bancaire correspond a celui de redfin