Bikou Squares77 Ça sent la strike mission ça …. Les pointes du Maroc abritée , basse saison pour les surfers, toute la côte arrosée , la foule étalée ou au sec
Squares77 Bikou vues les dates et mes dispos, je risque de devoir me limiter à ce qui est accessible en voiture depuis Bordeaux, y'a des chances que ça finisse sur le north shore espagnol.
Nukem Zidor l'égo check instantané. Je me bats depuis des heures et je ne sais combien d'essais sur le bloc le facile (pour moi. Lire morpho et bourrin) du circuit blanc et là tu as un vieux bleausard en train de torcher tout le circuit en question et qui bien sûr plie le bloc au 1er essai alors que le mec t'arrive à l'épaule. Je ne suis même pas sûr de l'avoir entendu expirer.
balibalo Mutley Sinon bizarrement entouré à l'eau, deux surf foil et un papy avec la tête de mister Magoo qui remontait au pic allongé sur son longboard avec un petit bruit de vrrrr pour se coller 5 mètres devant moi... des envies de lui coincer les noix dans sa turbine Je l'ai croisé en wing foil celui ci ...il m'en a parlé de son surf electrique pour remonter au large...quel decheance
balibalo Squares77 je pensais me poster devant chez Balibalo et le suivre jusqu'aux bons bancs ah j'etais en bretonnnie du nord pour pecher en plongée ...une raie et une sole ....un peu de dériveur
Mutley Pas dingo mais c'est ça de pris dans la musette. A la fraîche avec le grand couillon, les 14 secondes n'y étaient pas mais on a pris notre lot entourés d'allemands goofy
Rabbitblues Ce matin c’était pas si mal mais clairement la période annoncée n’y était pas. Quelques bons bouts. 80cm-1m tout se déroulait bien jusqu’à la dernière vague, je me dis « allez une dernière et je sors ». Bingo, je pars un peu late, gauffre…planche dans la gueule….3 points de suture sur le front… Bon bah je ferai du vélo le reste de mes vacances ☹️☹️
pezronf Rabbitblues fait gaffe le vélo ça te réussi pas non plus.. Ne reste plus que la sceptisemie en marchant sur une huître en faisant de l Xtreme longe cote dans le bassin 😂
Mutley Alors c'était juste parfait, taille,petit off, soleil, pas trop de monde et de forts jolis minois, mutley content. Je pourrais dire que j'ai eu une pensée pour vous mais clairement ça a été