Rabbitblues Tiens je descends les 2 semaines des vacances, j espère que greenwood ne mettra pas le chat noir sur la Gironde comme à Toussaint !!!! 😂
greenwood Rabbitblues non t'inquiètes, je vais affronter d'autres eaux tempétueuses mais pas en gironde.
balibalo belle session dimanche en fin de journée ...1.20/1.50 ...pas trop de jus ...des couleurs de dingues pas vu zidor pourtant y'avait personne
balibalo vite fait bien fait 3/4 h à l'eau histoire de finir l'année ici ...ca commencait à se caler mais la nuit est venue (ptain de brouillard)
balibalo bon j'ouvre l'année avec une session moche et froide ...des vagues molles multipics ... heureusement que samedi on a bien foiler dans le froid je me demande si je vais pas faire plus de session en foil que en surf
balibalo bon j'y suis retourné en matinée ...bof pas folichon ...du jus ...une houle qui grimpe donc on passait de 1 m à 2 m d'un coup ...qq vagues potables et bcp de merde histoire de faire take off bottom on remonte et basta ... et banc de merde 2024 commence bien ...vive la wing on se fait pas chier au moins
balibalo aussi je suis sur place (parfois ) donc 500m à faire c'est pas comme se taper 2 h de caisse AR bah j'y croyais ...mais c'est vite monté en taille et courant il y a un coin ou ca marchait et les jeunes bons scoraient (en prenant des branlées aussi)
balibalo bon allez ....4 sessions vendredi soir 1.20/1.50 samedi aprem sur le remontant 60/80 parfois 1 m dimanche aprem 80/1 m ce matin 50/70 parfois 80 le tout dans du glassy ...quasi seul sauf samedi ..fallait marcher ...
Glop balibalo Samedi aprem pour moi et dimanche matin avec @Zensuni. Je me demande si je ne t'ai pas croisé d'ailleurs samedi en sortant, tu n'aurais pas garé ton vélo à coté du poste de secours de la nord ? (surf "egg" addiction)
Glop balibalo Excellent. oui en haut de la dune enfin si c'est bien toi. Tu scrutais l'océan et je sortais. Quand je t'ai croisé j'ai du te lacher une sorte de "bon, ça s'est fait" ou pas loin et tu m'as grommelé un truc qui voulais dire pourquoi il me parle lui