Je profite d'une réunion pour vous raconter un peu ma session d'hier.
Hier option mobilité pour moi
1m
1er partie, je repère un endroit qui a l'air de bien concentrer avec 3 gars dessus, je me met un peu à leur gauche pour commencer avec des épaules ou autres décalades.
Beaucoup de take off prometteurs mais vagues ultra courtes en droite qui s'arrêtent trop vite.
2eme partie, je me met avec les 3 gars (dont 2 sont partis) là ou ca concentre plus.
C'est des gauches bien rapides et plus grosses qui pètent dans peu d'eau.
Qq unes bien marrantes, beaucoup d'enfournements avec mon paquebot, mais qq unes réussies de justesse en mode grab, et un petit haut bas qui m'a tapé au fond (pas douloureux mais surprenant).
3eme partie, je me retrouve tout seul et l'endroit devient un peu compliqué avec la marrée qui baisse.
Je me déplace sur l'autre pic qui fonctionne ou une petite dizaine de personnes sont déjà.
Je remarque que les séries les plus grosses pètent une première fois plus au large à une 30aine de mètres des mecs et reforme ensuite plus creux là ou ils sont. Je me dis que je vais essayer de les prendre au large, après tout j'ai du volume. Pas évident de bien se placer, ca se joue vraiment à quelques mètres. Je veux pas non plus être trop là ou ca pète car je ne peux pas faire de canard.
Première tentative réussie, j'en prends une du large sympa mais sans réussir vraiment à connecter avec l'intérieur, je m'arrête au milieu des autres.
J'ai ensuite passé 1/2h à insister sans vraiment y arriver. Puis je me suis niqué le coude qui s'est cogné à la dérive dans un brassage, et je me suis barré.