PetitBouchon Tu répètes souvent les trucs par deux fois papy pez 😗 (Je sais que c’est une « punaise » du site)
balibalo Zensuni appli radio france tu as un paquet de podcast ...musique cine info societe histoire etc
Gueulafioul_sans_fote Simpatoche Celui avec Jean Lassalle ! 😂 Le mec distribue des cartes de visite à tous ceux qu'il croise, il fait à Paris comme dans son village du Bearn 😂
pezronf Gueulafioul_sans_fote un pote me disait que debré c'etait abusé...le mec va au resto et sert la main à tout le monde 😂
pipoinzaghi2 c'est Gaza, à Lacanau ! en plus y'a des bombes insurfables, toute la population se réfugie au Nord, sur les spots de replis !😅
Rabbitblues Tiens je descends les 2 semaines des vacances, j espère que greenwood ne mettra pas le chat noir sur la Gironde comme à Toussaint !!!! 😂
greenwood Rabbitblues non t'inquiètes, je vais affronter d'autres eaux tempétueuses mais pas en gironde.
balibalo belle session dimanche en fin de journée ...1.20/1.50 ...pas trop de jus ...des couleurs de dingues pas vu zidor pourtant y'avait personne
balibalo vite fait bien fait 3/4 h à l'eau histoire de finir l'année ici ...ca commencait à se caler mais la nuit est venue (ptain de brouillard)