Zensuni balibalo oui carrément D'ailleurs je recommande celui là sur l'empire Mongol, impec pour un trajet d'une heure: https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/concordance-des-temps/les-mongols-un-empire-sans-pareil-6872114
Gueulafioul_sans_fote Simpatoche Celui avec Jean Lassalle ! 😂 Le mec distribue des cartes de visite à tous ceux qu'il croise, il fait à Paris comme dans son village du Bearn 😂
pezronf Gueulafioul_sans_fote un pote me disait que debré c'etait abusé...le mec va au resto et sert la main à tout le monde 😂
pipoinzaghi2 c'est Gaza, à Lacanau ! en plus y'a des bombes insurfables, toute la population se réfugie au Nord, sur les spots de replis !😅
Rabbitblues Tiens je descends les 2 semaines des vacances, j espère que greenwood ne mettra pas le chat noir sur la Gironde comme à Toussaint !!!! 😂
greenwood Rabbitblues non t'inquiètes, je vais affronter d'autres eaux tempétueuses mais pas en gironde.
balibalo belle session dimanche en fin de journée ...1.20/1.50 ...pas trop de jus ...des couleurs de dingues pas vu zidor pourtant y'avait personne
balibalo vite fait bien fait 3/4 h à l'eau histoire de finir l'année ici ...ca commencait à se caler mais la nuit est venue (ptain de brouillard)
balibalo bon j'ouvre l'année avec une session moche et froide ...des vagues molles multipics ... heureusement que samedi on a bien foiler dans le froid je me demande si je vais pas faire plus de session en foil que en surf
balibalo bon j'y suis retourné en matinée ...bof pas folichon ...du jus ...une houle qui grimpe donc on passait de 1 m à 2 m d'un coup ...qq vagues potables et bcp de merde histoire de faire take off bottom on remonte et basta ... et banc de merde 2024 commence bien ...vive la wing on se fait pas chier au moins