Gueulafioul_sans_fote @greenwood @Simpatoche @Mutley On fait l'échangisme avec des Saint-Trojannais cette année ! On sera sur le Motu du 11 au 26 août.
Mutley Gueulafioul_sans_fote arf ça sera sans moi cette année les loulous. A peu près à la même époque on sera dans l'autre lieu de villégiature réservé à l'élite, deux indices s'affichent en bas de l'écran
greenwood greenwood en plus comme je sais que t’adores les bébés tu pourras pouponner les jumeaux pendant que je vais surfer.
Gueulafioul_sans_fote greenwood en plus comme je sais que t’adores les bébés tu pourras pouponner les jumeaux pendant que je vais surfer. Nonnette s'en occupera 😆
kimo On me propose un échange de maison à Bristol. Vous connaissez la région? Ca m'a l'air sympa comme perspective.
balibalo kimo tu m'etonnes qu'il veut venir chez toi ..la bas c'est une ancienne cité minière ca fait pas rever
jihonze je ne connais pas, mais si tu écoutes Portishead, Massive attack, Tricky ou Roni Size, ça doit etre un bon pélerinage
kimo Au final les billets d'avion sont chers. Fin de l'histoire (surtout qu'on auta déjà mangé notre quota).
pezronf balibalo ah oui de Bilbao y a ptet des lignes de ferry, après si c est pour 3 jours de gerbe des gosses 😂😂
pezronf Putain moi je me tâte a monter en Suède...en fait c est galère...quelle idée de choisir un spot au milieu du pays putain
pezronf Zidor non un pote loue une baraque là bas, on doit juste se pointer...mais c est galère d y aller ...et le prix de la liche...laisse tomber Puis c est le rdv annuel avec les gosses, putain ça coûte cher ces cons