Gueulafioul_sans_fote Ok maintenant c'est sûr je n'irai pas à Brighton. https://www.sofoot.com/breves/ligue-europa-les-supporters-de-brighton-chambrent-ceux-de-la-roma-avec-totti-et-la-pizza-a-lananas?fbclid=IwAR0_joM5eXimu692Z1uI8fUIjPbRJCUebj7QGkC-vF203Tkqu9g4NE-bcj8
Gueulafioul_sans_fote @greenwood @Simpatoche @Mutley On fait l'échangisme avec des Saint-Trojannais cette année ! On sera sur le Motu du 11 au 26 août.
Mutley Gueulafioul_sans_fote arf ça sera sans moi cette année les loulous. A peu près à la même époque on sera dans l'autre lieu de villégiature réservé à l'élite, deux indices s'affichent en bas de l'écran
greenwood greenwood en plus comme je sais que t’adores les bébés tu pourras pouponner les jumeaux pendant que je vais surfer.
Gueulafioul_sans_fote greenwood en plus comme je sais que t’adores les bébés tu pourras pouponner les jumeaux pendant que je vais surfer. Nonnette s'en occupera 😆
kimo On me propose un échange de maison à Bristol. Vous connaissez la région? Ca m'a l'air sympa comme perspective.
balibalo kimo tu m'etonnes qu'il veut venir chez toi ..la bas c'est une ancienne cité minière ca fait pas rever
jihonze je ne connais pas, mais si tu écoutes Portishead, Massive attack, Tricky ou Roni Size, ça doit etre un bon pélerinage