Totor C'est exotique l'UK en été. Y'a des jolis coins, la bière est bonne, il fait souvent beau sans canicule... Et Brighton, c'est mythique quand même!
Zidor Totor ouais +1. On pensait y faire un tour l'an dernier. On a juste été un peu freiné par le coût du voyage (bagnole + coût de la vie).
balibalo oui mais de la à y passer 2 semaines ...j'ai fait un sejour linguistique à eastbourne c'etait sympa mais j'avais 16/17 ans effectivement s'il peut aller vers la cornouille c'est mieux
Totor balibalo oui mais de la à y passer 2 semaines ... Bah tu utilises Brighton comme base pour rayonner autour, même un peu loin! Tu peux même aller passer une journée à Londres par le train....
jihonze Mwana ah ben c'est sur que si tu vas à Newquay c'est Lacanau, mais c'est comme partout, si tu ne cherches pas à absolument t'agglomérer à tes semblables tu trouves des petits coins tranquilles
Squares77 Je vais ptetre chercher des "occupants" cet été pour ma maison, 1 semaine en juillet, 1 semaine en aout, dates à confirmer, gratos, mais faut s'occuper des bestiaux et arroser les plantes. Ca pourrait intéresser du monde ici?
Gueulafioul_sans_fote Totor c'est ce que je m'étais dit aussi, Londres pas loin, et dans un rayon de 100 bornes doit y avoir des choses à faire. Mais sans les petites sessions estivales ça me fait chier quand-même...
RoiCidre Squares77 Si tu laisse un paquet de cure dents et le bonnet néoprene non lavé pour les matinées d'offshore bien froides ça peut se tenter