Mwana Mutley la ville de Portishead Ce qui est cocasse puisque Portishead est le nom d'une ville à 3h de Brighton.
Totor Zidor Pour info ça se prononce portis head et pas porc tichède comme je l'entends tout le temps... Sporty Shed, c'est encore aut' chose...
Totor C'est exotique l'UK en été. Y'a des jolis coins, la bière est bonne, il fait souvent beau sans canicule... Et Brighton, c'est mythique quand même!
Zidor Totor ouais +1. On pensait y faire un tour l'an dernier. On a juste été un peu freiné par le coût du voyage (bagnole + coût de la vie).
balibalo oui mais de la à y passer 2 semaines ...j'ai fait un sejour linguistique à eastbourne c'etait sympa mais j'avais 16/17 ans effectivement s'il peut aller vers la cornouille c'est mieux
Totor balibalo oui mais de la à y passer 2 semaines ... Bah tu utilises Brighton comme base pour rayonner autour, même un peu loin! Tu peux même aller passer une journée à Londres par le train....
jihonze Mwana ah ben c'est sur que si tu vas à Newquay c'est Lacanau, mais c'est comme partout, si tu ne cherches pas à absolument t'agglomérer à tes semblables tu trouves des petits coins tranquilles
Squares77 Je vais ptetre chercher des "occupants" cet été pour ma maison, 1 semaine en juillet, 1 semaine en aout, dates à confirmer, gratos, mais faut s'occuper des bestiaux et arroser les plantes. Ca pourrait intéresser du monde ici?
Gueulafioul_sans_fote Totor c'est ce que je m'étais dit aussi, Londres pas loin, et dans un rayon de 100 bornes doit y avoir des choses à faire. Mais sans les petites sessions estivales ça me fait chier quand-même...
RoiCidre Squares77 Si tu laisse un paquet de cure dents et le bonnet néoprene non lavé pour les matinées d'offshore bien froides ça peut se tenter