Gueulafioul_sans_fote Ok maintenant c'est sûr je n'irai pas à Brighton. https://www.sofoot.com/breves/ligue-europa-les-supporters-de-brighton-chambrent-ceux-de-la-roma-avec-totti-et-la-pizza-a-lananas?fbclid=IwAR0_joM5eXimu692Z1uI8fUIjPbRJCUebj7QGkC-vF203Tkqu9g4NE-bcj8
Gueulafioul_sans_fote @greenwood @Simpatoche @Mutley On fait l'échangisme avec des Saint-Trojannais cette année ! On sera sur le Motu du 11 au 26 août.
Mutley Gueulafioul_sans_fote arf ça sera sans moi cette année les loulous. A peu près à la même époque on sera dans l'autre lieu de villégiature réservé à l'élite, deux indices s'affichent en bas de l'écran
greenwood greenwood en plus comme je sais que t’adores les bébés tu pourras pouponner les jumeaux pendant que je vais surfer.
Gueulafioul_sans_fote greenwood en plus comme je sais que t’adores les bébés tu pourras pouponner les jumeaux pendant que je vais surfer. Nonnette s'en occupera 😆
kimo On me propose un échange de maison à Bristol. Vous connaissez la région? Ca m'a l'air sympa comme perspective.
balibalo kimo tu m'etonnes qu'il veut venir chez toi ..la bas c'est une ancienne cité minière ca fait pas rever