Zidor
voilà, exactement... C'est ça le truc relou... De toute façon, à moins d'avoir un logement qui attire vraiment, il faut envoyer énormément de demandes (je crois que maintenant, la stat c'est plus de 15). Important aussi: bien remplir les coins qui t'intéressent et les dates.
Le truc qui m'agace de plus en plus, c'est les proprios qui mettent leur logement à échanger contre des points, mais qui en fait préfèrent louer. Mais ta gueule!! Si tu veux louer, loue et ne nous fais pas perdre de temps!!
Du coup, j'ai laissé tomber pour la France l'été. ça me saoule trop. (et je parle d'échanges avec points, même pas de cum swap).
J'ai aussi beaucoup de mal à supporter les gens qui t'écrivent, t'envoie un message plein de petites fleurs et de coeur avec les mains, tu réponds poliment que c'est possible, ça m'intéresse, et ensuite plus rien. Les gens sont ultra-consommateurs et n'en ont rien à foutre.
Alors, je ne dis pas que c'est systématique, il y a des gens ultra sympas et cools. Mais d'autres, pfff...