• Non-Surf
  • échangisme: femmes, enfants, mais aussi maisons

Putain moi je me tâte a monter en Suède...en fait c est galère...quelle idée de choisir un spot au milieu du pays putain

Zidor non un pote loue une baraque là bas, on doit juste se pointer...mais c est galère d y aller ...et le prix de la liche...laisse tomber

Puis c est le rdv annuel avec les gosses, putain ça coûte cher ces cons

Greg1747 mais non en avion 🤣🤣

T as cru j allais culpabiliser comme soif de culture ou quoi?

Je parle même pas du tarif ...

en vrait ça doit etre cool à faire (SANS ENFANTS !) si tu te dis que le voyage fait partie de l'expérience.
      bon faut prendre 3 semaines de vacances pour passer deux semaines là bas quoi

jihonze

ouai ouai c'est ça...pendant ce temps là on accélère la production d'avion...du colibri au pigeon il n'y a qu'un billet de train

d'ailleurs je vais calculer le prix pour voir

pwa laisse tomber en plus c'est mega bordel faut tout commander separement, la moindre couille t'es coincé...en plus y'a le bayonne paris a payer qui est deja hors de prix, et tout ça avec 2 gosses...

a nous de vous faire aimer le train ! allez y les gars vous genez pas hein

D'ailleurs, ça serait bien que le site de la sncf progresse de ce point de vue. On doit aller à Maastricht en train pour le boulot: or, ce n'est pas possible de chercher "bayonne-maastricht" directement, le moteur de recherche n'est pas capable de te proposer les deux changements nécessaires pour y arriver...

kimo oui je viens de tester aussi...ridicule...meme berlin alors que t'as le paris berlin...une fois de plus une franche réussite

l'autre jour j'ai cherché comment faire Rennes Porto en train, hahaha la bonne blague
          14 correspondances, 3 jour de voyage en passant par Paris, Melun sud, Knok le zout, Madrid, La jonquera

jihonze

enfin de compte t'as un bilan carbone encore plus merdique puisque tu bouffes 20 repas...

pezronf non c'est bon si tu ne manges pas de viande ça passe