Zidor pezronf c'est comme la tournée de rhum en fin de soirée. Tu sais qu'il faut pas y aller et pourtant tu tombes à chaque fois.
Gueulafioul_sans_fote Bikou Peu importe, ça se vendra comme des petits pains... Regardes les précommande déjà... 🙄 https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/les-precommandes-de-tesla-cybertruck-connaissent-deja-un-succes-fou-n213334.html
pipoinzaghi2 pezronf le rally appelé " le Dakar " na plus pour but de relié Paris à Dakar ( Sénégal ) mais , a la vocation de faire perdurer la " légende du Produit " chez les zarabes riches en pétrole !
jihonze ah tiens je pensais à vous l'autre jour quand je faisais mon plein de gnôle de betterave à 0.915€ le litre
pipoinzaghi2 pezronf l'ancien maire de Dakar, a porté plainte , contre l'organisation du rally pour " utilisation abusive du nom " ........ ba h ! il c'est fait viré !😂
pipoinzaghi2 " Rally des enfants -bien nés " mais ça sonne pas comme " Dakar ou Kinshasa "😆 faut la vendre, leur "exploits débiles" don tout le monde se contre -fout depuis des années !