kimo Tu perds de la place de chargement, tu consommes plus en mode thermique... C'est bien pour un certain usage mais d'après ce que j'ai lu pas trop pour nous.
Greg1747 Si à la question est ce que je fais souvent plus de 50 kms par jour tu réponds non... ça vaut le coup d'y réfléchir.
Zidor Je suis en lien avec un Belge pour une vieille caisse. Je pense que le mec achète et revend pour faire son beurre. Il a l'accent. Impossible de ne pas penser au striptease idoine. Vous le voyez le pigeon français ?
Zidor pezronf c'est comme la tournée de rhum en fin de soirée. Tu sais qu'il faut pas y aller et pourtant tu tombes à chaque fois.
Gueulafioul_sans_fote Bikou Peu importe, ça se vendra comme des petits pains... Regardes les précommande déjà... 🙄 https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/les-precommandes-de-tesla-cybertruck-connaissent-deja-un-succes-fou-n213334.html
pipoinzaghi2 pezronf le rally appelé " le Dakar " na plus pour but de relié Paris à Dakar ( Sénégal ) mais , a la vocation de faire perdurer la " légende du Produit " chez les zarabes riches en pétrole !
jihonze ah tiens je pensais à vous l'autre jour quand je faisais mon plein de gnôle de betterave à 0.915€ le litre
pipoinzaghi2 pezronf l'ancien maire de Dakar, a porté plainte , contre l'organisation du rally pour " utilisation abusive du nom " ........ ba h ! il c'est fait viré !😂
pipoinzaghi2 " Rally des enfants -bien nés " mais ça sonne pas comme " Dakar ou Kinshasa "😆 faut la vendre, leur "exploits débiles" don tout le monde se contre -fout depuis des années !