kimo ben si c est pour uniquement le bab, prend une petite électrique neuve avec la prime, bougre d âne ( gratos) 😂🫶

kimo pour le coup si tu gardes une thermique pour les gros trajets ta Skoda me paraît surdimensionnée. Une Zoé ou une petite hybride seraient plus adaptées

Vous vous rendez pas compte du bordel que les mioches me font trimballer 😅 on a deux vélos et deux trottinettes une fois sur deux.
Et encore on s'est débarrassé de la poussette.
Évidemment si je peux aller à Toulouse ou à rochefort avec l'électrique, je le ferais volontiers 😉

Sinon hybride rechargeable j'en suis bien content... 55 kms en full elec

• kimo a répondu à ça.

Greg1747 je crois qu'en gardant deux voitures c'est pas hyper pertinent l'hybride. On va cumuler les inconvénients des deux.

Le mec a chaque fois il vient nous demander notre avis alors qu il a déjà fait son choix 😂😂

kimo pourquoi ? Hybride rechargeable si tu fais moins deb60bkms par jour t'es en elec tt le temps

Tu perds de la place de chargement, tu consommes plus en mode thermique... C'est bien pour un certain usage mais d'après ce que j'ai lu pas trop pour nous.

Si à la question est ce que je fais souvent plus de 50 kms par jour tu réponds non... ça vaut le coup d'y réfléchir.

Je suis en lien avec un Belge pour une vieille caisse. Je pense que le mec achète et revend pour faire son beurre. Il a l'accent. Impossible de ne pas penser au striptease idoine. Vous le voyez le pigeon français ?

Zidor
        acheter une voiture d'occasion en belgique ...

pezronf c'est comme la tournée de rhum en fin de soirée. Tu sais qu'il faut pas y aller et pourtant tu tombes à chaque fois.

non mais là...c'est la carotte habituelle les bagnoles belges

Why?
          C'est vrais qu'on voit de belles affaires passer...

kimo

trafic de kilometrage, magouille en tout genre...

qui est au courant que y'a le dakkar d'ailleurs

tout le monde s'en branle en fait

ah tiens je pensais à vous l'autre jour quand je faisais mon plein de gnôle de betterave à 0.915€ le litre