ah tiens je pensais à vous l'autre jour quand je faisais mon plein de gnôle de betterave à 0.915€ le litre
J'aime la bagnole
pezronf le rally appelé " le Dakar " na plus pour but de relié Paris à Dakar ( Sénégal ) mais , a la vocation de faire perdurer la " légende du Produit " chez les zarabes riches en pétrole !
pipoinzaghi2 oui j avais compris ça, les soudiens doivent kiffer
pezronf l'ancien maire de Dakar, a porté plainte , contre l'organisation du rally pour " utilisation abusive du nom " ........ ba h ! il c'est fait viré !
pipoinzaghi2 c est abusé d'utiliser le nom de la ville c est vrai
- Modifié
" Rally des enfants -bien nés " mais ça sonne pas comme " Dakar ou Kinshasa " faut la vendre, leur "exploits débiles" don tout le monde se contre -fout depuis des années !
pipoinzaghi2 Clairement...
Tiens au fait, ma caisse est encore en panne!
Ca fait presque un an que ça dure...
non mais la caisse
J'ai reçu le devis pour le joint de culasse sur la ToTo... Roulement de tambour... 3900 balles ! 3900 balles Carl !
Bon j'ai discuté des détails avec le garagiste, c'est un prix pour une réparation "dans les règles de l'art", mais y'a des trucs que je ferai pas : remplacement du radiateur, refaire les sièges de soupapes + rodage des soupapes (y'a pas de raison elles n'ont pas touché les pistons !) mais j'en aurais au moins pour 3500 balles...
ah ouais sacré négo dis donc
elle vaut combien ta caisse?
balibalo
J'sais pas trop... Entre 4000 et 5000 peut-être. Mais je raisonne pas tellement par rapport à sa valeur. J'ai pas 15.000 balles a injecter dans une nouvelle voiture. Elle est en très bon état, une fois réparée j'espère la garder encore 4 ou 5 ans, je veux lui mettre 400.000 bornes dans la gueule !
Gueulafioul_sans_fote dangereux comme approche, mais bon avec les voitures cela peut être compliqué de rester rationnel, tu l'aimes ta voiture ou tu la détestes
Parmenion dangereux comme approche
Racheter une voiture ça serait dangereux pour mon compte en banque