Rabbitblues Putain ça me fait mal de voir dans mon profil "inscrit depuis 12h" alors qu'avant c'était "inscrit depuis 2003"...
greenwood jihonze c’est dommage, tu aurais pu y remarquer que balibalo est le sosie de l’animateur Stéphane Thébaut.
Nonouk jihonze Occupés à faire un massage cardiaque pour maintenir le forum en vie monsieur, et sur facebook s'il vous plait, ç'a pas été simple, mais il est reparti 😘
Mitirapa C’est comme un voisin qui t amène des vêtements comme ta maison vient de brûler… Mais ce sont des vêtements moches et pas de la bonne taille 🤣🤣
jihonze je suis sur qu'il doit bien y avoir quelques faibles parmi vous qui sont passés sur surfcompote entre temps
greenwood jihonze j’avoue que j’avais dans l’idée de lancer une OPA hostile en débarquant tous en masse. A voir combien de temps on aurait tenu avant qu’ils ferment le site 😂
jihonze soifran heureusement que titeuf a bien mis son copyright sur la photo sinon c'est sur on l'aurait vue dans tous les magazines
PetitBouchon Putain j'avais fait une erreur dans mon adresse mail.....le BOU, le BOU-BOU, le Boulet !!!!!
pezronf Zensuni absolument pas, on est cruel quand on ne fait pas la remarque tant on pense que la personne a pas le niveau...
pezronf Bon ben je suis clairement un conservateur early adopter Ca y est j aime bien le nouveau forum Manque les archives et surtout m'y sessions sinon c est cool je trouve
balibalo pezronf si ca se trouce c'est my session qui a planté le fofo alors un bon excel et zou ...tu fais chier à faire des stats comme les vieux et leur meteo