greenwood C'est bien ça faisait 5 ans que le PSG se faisait défoncer au Roazhon.

greenwood ah oui désolé je ne pratique pas facebook, je suis beaucoup trop cool pour ça

jihonze Occupés à faire un massage cardiaque pour maintenir le forum en vie monsieur, et sur facebook s'il vous plait, ç'a pas été simple, mais il est reparti 😘

Que c'est touchant de voir tout ces anciens mettre le main à la pâte pour reconstruire les topics disparus.
    Ca me fait penser à cette emission sur TF1 ou des villageois se mettaient à plusieurs pour aider une famille à rénover une maison.... bravo les gars, on peut y arriver !

C’est comme un voisin qui t amène des vêtements comme ta maison vient de brûler…
      Mais ce sont des vêtements moches et pas de la bonne taille 🤣🤣

je suis sur qu'il doit bien y avoir quelques faibles parmi vous qui sont passés sur surfcompote entre temps

jihonze j’avoue que j’avais dans l’idée de lancer une OPA hostile en débarquant tous en masse. A voir combien de temps on aurait tenu avant qu’ils ferment le site 😂

pezronf C'est un peu le système d'assistance sociale vu par la France de droite laborieuse, on refuse de payer des impôts mais on veut bien aider individuellement à la tronche du client et seulement s'il habite mon village, qu'il est blanc, hetero, et que je pourrais aller prendre l'apéro chez lui ensuite pendant des années (moi aussi je suis en réunion et je m'occupe)

soifran heureusement que titeuf a bien mis son copyright sur la photo sinon c'est sur on l'aurait vue dans tous les magazines

• Caly a répondu à ça.

jihonze j’étais au mariage de titeuf avec totor lob mowax and co. Notez le