greenwood Ah et sinon on a bien rigolé aussi sur le groupe FB parce que Pez en était banni Et aussi good good m’a piqué ma vanne sur le mossad qui a cassé le forum.
pezronf Squares77 j'ai pas arreté non plus, en plus j'ai bien surfé , pecab, 10 sessions les 15 derniers jours
Rabbitblues Putain ça me fait mal de voir dans mon profil "inscrit depuis 12h" alors qu'avant c'était "inscrit depuis 2003"...
greenwood jihonze c’est dommage, tu aurais pu y remarquer que balibalo est le sosie de l’animateur Stéphane Thébaut.
Nonouk jihonze Occupés à faire un massage cardiaque pour maintenir le forum en vie monsieur, et sur facebook s'il vous plait, ç'a pas été simple, mais il est reparti 😘
Mitirapa C’est comme un voisin qui t amène des vêtements comme ta maison vient de brûler… Mais ce sont des vêtements moches et pas de la bonne taille 🤣🤣
jihonze je suis sur qu'il doit bien y avoir quelques faibles parmi vous qui sont passés sur surfcompote entre temps
greenwood jihonze j’avoue que j’avais dans l’idée de lancer une OPA hostile en débarquant tous en masse. A voir combien de temps on aurait tenu avant qu’ils ferment le site 😂