EricDele Du coup ça a libéré combien de péta octets chez l'hébergeur ? @Mitirapa c'est pour l'impact CO2 ? 😁
jihonze ça va vous sinon ? vous avez fait quoi de tout ce temps libre ? moi j'ai désherbé ma serre et rempoté deux bananiers pour l'hiver
Nonouk jihonze Occupés à faire un massage cardiaque pour maintenir le forum en vie monsieur, et sur facebook s'il vous plait, ç'a pas été simple, mais il est reparti 😘
pezronf Squares77 j'ai pas arreté non plus, en plus j'ai bien surfé , pecab, 10 sessions les 15 derniers jours
pezronf bon du coup toutes les sessions de mysessions c'est mort? super...5 ans que je les note... sinon on a pas le smiley vert
greenwood Ah et sinon on a bien rigolé aussi sur le groupe FB parce que Pez en était banni Et aussi good good m’a piqué ma vanne sur le mossad qui a cassé le forum.
Rabbitblues Putain ça me fait mal de voir dans mon profil "inscrit depuis 12h" alors qu'avant c'était "inscrit depuis 2003"...
greenwood jihonze c’est dommage, tu aurais pu y remarquer que balibalo est le sosie de l’animateur Stéphane Thébaut.