greenwood Gueulafioul_sans_fote c'était une vraie question naïve, j'y connais vraiment quedalle en moto et la plupart que je trouve jolies, je me doute que vous allez rire nez en disant que c'est des saucisses.
Gueulafioul_sans_fote greenwood Non mais ta question me fait prendre conscience de ça. L'exclusivité rend con les gens.
pezronf Gueulafioul_sans_fote ceux qu'on des chiottes japonaises qui ont le petit mépris sarcastique qui explique tranquilou, l'extase prostatique du jet d'eau dans le cul
Nukem Pour avoir eu une BM avec leur bicylindre à plat de merde et de japonaises, je vote japonaises. Définitivement japonaises
Zidor Rabbitblues le prend pas personnellement mon lapinou. Mais oui, c'est sûr que c'est quand même sérieux. Enfin pas le trail, ça pue du cul. 😁😘
Snoof_LTO Y a des BM fantastiques, c'est juste assez laid. Moi j'ai toujours envie de me faire péter un vieux TRX 850 full origine mais j'aurai jamais le temps d'aller rouler. Moto parfaite sur le papier.
Mutley Gueulafioul_sans_fote ne respecte pas les règles d'usages (bonjour avec la main, merci avec le pied) Moi je dis bonjour à tout le monde, je perçois chez ceux qui ne me crachent pas dessus comme une forme d'amitié
Zidor Mutley ahah je m'amusais à faire ça quand j'empruntais le scootère pérave d'un copain. Je voyais les ruptures d’anévrisme dans les casques.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Y'a pas de hasard... Triumph Street ou Speed Triple... Avec une Harley il aurait mangé la bagnole 😆
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon J’attends la version marseillaise 😆 Cela dit le type est une bite au guidon... Largement évitable.